Bitcoin Cryptocurrency Escrow Services2018-08-17T12:38:15+00:00

La croissance et l’adoption généralisée de la cryptomonnaie ont profondément transformé le système financier. Cela a également généré une volatilité sans précédent à mesure que de plus en plus de personnes entrent sur le marché avec un sentiment d’urgence accru.

Dans le monde volatil de la cryptomonnaie, il est essentiel de garantir des transactions sûres et sécurisées. Cela est vrai à la fois lors de la négociation des cryptomonnaies et lors de leur utilisation pour acheter des biens et services. Avec des dizaines de milliards de dollars en transactions cryptographiques traitées chaque jour, les participants au marché doivent prendre des précautions supplémentaires pour s’assurer que leurs transactions sont exécutées comme prévu.

Rapprocher les acheteurs et les vendeurs

Les transactions d’entiercement sont l’un des moyens les plus fiables afin de surmonter la volatilité sur le marché de la cryptomonnaie et de s’assurer que vos transactions sont exécutées de manière sécurisée et en temps opportun. IBC fournit des services d’entiercement cryptés lorsque l’acheteur et le vendeur conviennent d’une transaction et en organisent la date de livraison. Cela ne fonctionne pas seulement pour les acheteurs et les vendeurs de cryptomonnaie, mais aussi pour les clients et les commerçants qui effectuent des transactions pour des biens et des services.

En effectuant une transaction d’entiercement avec IBC, l’acheteur dispose d’un délai pré-spécifié pour financer la transaction. Une fois les fonds reçus par IBC, nous libérons le produit ou le service acheté par l’acheteur. Seulement lorsque l’acheteur reçoit et est satisfait du produit, les fonds sont libérés pour le vendeur.

Standards KYC / AML internationaux

En tant que fournisseur de services d’entiercement sous licence, IBC adhère strictement aux réglementations Know Your Customer (KYC) et Anti-Money Laundering (AML) énoncées à l’échelle internationale. Les services d’entiercement d’IBC appliquent des protocoles KYC / AML stricts pour s’assurer que notre plateforme n’est pas utilisée par des éléments criminels pour des activités de blanchiment d’argent. Cela permet aux acheteurs et aux vendeurs d’avoir accès à nos services en sachant qu’ils sont protégés.

Les parties qui utilisent nos services reçoivent souvent un classement plus élevé qui indique de l’autre côté de la transaction qu’elles sont un acheteur ou un vendeur reconnu.

Soutenu par les Smart Contracts

IBC exploite un service d’entiercement décentralisé et fiable soutenu par des Smart Contracts. Ces contrats agissent essentiellement en tant que tiers pour permettre les transferts entre l’acheteur et le vendeur. Les Smart Contracts permettent aux acheteurs et aux vendeurs d’effectuer un nombre illimité de transactions de gré à gré. Dans le cadre de cette mise en place, le seul moment où IBC peut intervenir est lorsque nous avons la permission de résoudre un différend entre les deux parties.

Services d’entiercement IBC

Rapprocher les acheteurs et les vendeurs
Procurer un mécanisme fiable de résolution des contentieux
Appliquer les standards internationaux KYC / AML
Soutenu par les Smart Contracts
Frais minimum, transactions au taux du marché
Encore plus pratique avec les e-signatures

Avantages des services de l’entiercement IBC

Sûr: toutes les transactions d’entiercement sont cryptées avec les standards AES.
Coût réduit: des frais d’entiercement aussi réduit que 1 % s’appliquent à toutes les transactions.
Rapide: les transactions d’entiercement peuvent être effectuées en quelques minutes ou en quelques jours, avec les statuts mis à jour instantanément.
Sans effort: les transactions sont effectuées en trois étapes simples.

DES QUESTIONS ?

[email protected]

CONTACTEZ-NOUS PAR SKYPE !

[email protected]

CONTACTEZ-NOUS PAR TELEGRAM

https://t.me/TheIBCGroup

N’hésitez pas à nous envoyer un message.
Nous sommes en ligne 24h/24 et 7j/7 !

Bureau partenaire Australie

Unit 1/ 24 London Drive,
Bayswater VIC 3153
+61 3 8609 2210

U.S.A. – Bureau Amérique du Nord

1679 S Dupont HWY STE 100, Dover,
DE 19901-5164.
+1 844 470 5530

Dubai – Bureau partenaire du Moyen Orient

Al jazeera al hamra
RAK, RAK 31291
+971 8000 1852 96

Royaume-Uni

30-34 New Bridge Street,
Londres, EC4V 6BJ
+44 20 3318 9700

Contactez-nous

Bitcoin Cryptocurrency Escrow Services 2018-03-21T20:21:04+00:00

The growth and widespread adoption of cryptocurrency has transformed the financial system in profound ways. It has also generated unprecedented volatility as more people enter the market with a greater sense of urgency.

In the volatile world of cryptocurrency, ensuring safe and secure transactions is of critical importance. This is true both when trading cryptocurrencies and when using them to buy goods and services. With tens of billions of dollars in crypto transactions processed each day, market participants must take extra precaution to ensure their trades are executed as intended.

Bringing Buyers and Sellers Together

Escrow transactions are one of the most reliable ways to overcome volatility in the cryptocurrency market and to ensure that your trades are executed in a secure, timely manner. IBC provides encrypted escrow services where the buyer and seller agree on a transaction and organize its delivery date. This not only works for buyers and sellers of cryptocurrency, but also for clients and merchants transacting goods and services.

By completing an escrow transaction with IBC, the buyer has a pre-specified amount of time to fund the transaction. Once the funds are received by IBC, we release the product or service purchased by the buyer. Only when the buyer receives and is satisfied with the product are the funds released to the seller.

International KYC/AML Standards

As a licensed escrow provider, IBC strictly adheres to Know Your Customer (KYC) and Anti-Money Laundering (AML) guidelines set forth internationally. IBC Escrow Services enforces strict KYC/AML protocols to ensure our platform is not used by criminal elements for money laundering activities. This provides peace of mind for both buyers and sellers to access our services knowing they are protected.

Parties that use our services frequently receive a higher ranking that tells the other side of the transaction they are a recognized buyer or seller.

Powered by Smart Contracts

IBC operates a trustless decentralized escrow service powered by smart contracts. These contracts essentially act as a third party to enable transfers between buyer and seller. Smart contracts allow buyers and sellers to conduct an unlimited number of over-the-counter trades. Under this set up, the only time IBC can step in is when we are granted permission to solve a dispute between the two parties.

IBC Escrow Services

Bring buyer and seller together
Provide a trusted dispute resolution mechanism
Enforce international AML/KYC standards
Powered by smart contracts
Minimal fees, market rate transactions
E-signatures for added convenience

IBC Escrow Services Advantages

Secure: All escrow transactions are encrypted using AES standards.
Affordable: A small escrow fee of 1% is applies to all transactions.
Timely: Escrow transactions can be completed within minutes or day, with statuses updated instantly.
Effortless: Transactions are completed in three simple steps.

HAVE ANY QUESTIONS?

[email protected]

Please do not hesitate to send us a message.
We are online 24×7!

Australia & Global Head Office

4/173-181 Rooks Road
Vermont VIC 3133
+61 3 8609 2210

Shanghai – East Asia Office

1/F,
No. 888
BiBo Road

Slovenia – Eastern Europe Office

Ciril-Metodov trg 16
Ljubljana, Central Slovenia 1000
+386 16009327

US – North America Office

1679 S Dupont HWY STE 100, Dover,
DE 19901-5164.
+1 844 470 5530

Dubai – Middle East Office

Al jazeera al hamra
RAK, RAK 31291
+971 8 000 3570 4562

UK -Western Europe Head Office

201 E1 Studios, 7 Whitechapel Road
London, E1 1DU
+44 20 3318 9700

Contact Us Now