ICO Accelerator Program2018-09-17T11:56:07+00:00

Le programme IBC Accelerator Program (AP) offre la possibilité à un nombre restreint d’entreprises et d’entrepreneurs de bénéficier d’un soutien pour créer un produit qui sera présenté au réseau des investisseurs d’IBC, accédant ainsi au private equity avec un projet qui a déjà reçu l’approbation d’IBC.

Un projet par mois est choisi qui passe à travers notre processus de validation et puis qui devient admissible à l’entrée dans le programme. L’entreprise qui réussi bénéficie d’un ensemble de services de soutien et de mentorat, y compris la création de livres blancs, la conception de sites Web, des conseils en marketing, un audit juridique et l’accès à notre équipe de conseillers supérieurs.

L’objectif du programme ICO Accelerator est d’aider les entreprises avec une équipe solide et une idée prometteuse à lancer un produit de qualité supérieure dans un court laps de temps. IBC soutiendra l’équipe avec des connexions de l’industrie pour une croissance rapide.

Comment ça marche ?

Puisque notre réseau d’investisseurs dépend de notre capacité à sélectionner le bon projet pour leur investissement, les membres du personnel juridique, technique et de développement des affaires d’IBC examineront soigneusement chaque candidature, sélectionnant des candidats ayant non seulement des idées et une technologie gagnantes, mais aussi la bonne équipe pour les développer.

IBC prend une petite participation dans chaque projet accepté dans l’AP, ce qui signifie que notre équipe est autant investie dans votre succès que vous l’êtes. Puisque notre retour sur investissement est directement lié au succès des start-ups qui participent au programme, nous continuons à travailler avec vous au-delà des étapes initiales et après avoir reçu un financement, offrant tout le soutien nécessaire pour le succès à long terme en tant que partenaire d’affaires.

Finalement, notre vision est simple :
Trouver et travailler avec le prochain Amazon, Facebook ou Google de l’espace blockchain.

Que puis-je attendre du Programme ?

Au cours d’une série d’appels initiaux, le staff d’IBC évaluera la technologie, l’expérience et les qualités professionnelles des membres de votre équipe ainsi que le potentiel commercial de votre produit final. Sur la base de notre évaluation, les candidats recevront alors :

1. Création de plans d’affaires sur mesure ;
2. Gestion de projet et soutien logistique ;
3. Réunions hebdomadaires et sessions de mentoring ;
4. Accès 24h/24 et 7j/7 à notre équipe sénior ;
5. Vérification des documents juridiques ;
6. Connexion avec des experts spécifiques au domaine ;
Et bien sûr, la possibilité de présenter votre produit au réseau de capital-risque de l’IBC.

SI VOUS PENSEZ QUE VOTRE START-UP PEUT BÉNÉFICIER DE CES SERVICES, FAITES VOTRE DEMANDE ICI :

DES QUESTIONS ?

[email protected]

CONTACTEZ-NOUS PAR SKYPE !

[email protected]

CONTACTEZ-NOUS PAR TELEGRAM

https://t.me/TheIBCGroup

N’hésitez pas à nous envoyer un message.
Nous sommes en ligne 24h/24 et 7j/7 !

Bureau partenaire Australie

Unit 1/ 24 London Drive,
Bayswater VIC 3153
+61 3 8609 2210

U.S.A. – Bureau Amérique du Nord

1679 S Dupont HWY STE 100, Dover,
DE 19901-5164.
+1 844 470 5530

Dubai – Bureau partenaire du Moyen Orient

Al jazeera al hamra
RAK, RAK 31291
+971 8000 1852 96

Royaume-Uni

30-34 New Bridge Street,
Londres, EC4V 6BJ
+44 20 3318 9700

Contactez-nous

ICO Accelerator Program2018-09-17T11:49:05+00:00

The IBC Accelerator Program (AP) provides the opportunity for a select number of businesses and entrepreneurs to receive support in creating a product that will be presented to the IBC investor network, gaining access to private equity with a project that has already been given a stamp of approval by IBC.

Only projects which pass our thorough vetting process are eligible for entry into the program, and benefit from a package of support and mentoring services including white paper creation, website design, marketing guidance, a legal audit and access to our senior consulting team.

The goal of the program is to help entrepreneurs with a solid team and promising idea launch a superior product within a short space of time, then deliver them the connections which can help secure the necessary funding for rapid growth.

How does it work?

Since our investor network relies on our ability to select the right project for their investment consideration, members of IBC’s senior legal, technical and business development staff will carefully vet each application to the AP, picking candidates that have not only winning ideas and technology, but also the right team to deliver them.

IBC takes a minor ownership in each project accepted into the AP, meaning that our team is as invested in your success as you are. Since our return on investment is directly linked to the success of the start-ups that participate in the program, we continue to work with you beyond the initial stages and after you receive funding, offering all the support necessary for long-term success as a business.

Ultimately our vision is simple:
Finding and working with the next Amazon, Facebook or Google of the blockchain space.

What Can I Expect from the Program?

In a series of initial calls, IBC staff will evaluate the technology, your team members’ experience and professional qualities, and the market potential of your final product. Based on our evaluation, candidates will then receive:

1. Bespoke business plan creation;
2. Project management and logistics support;
3. Weekly check-ins and mentorship sessions;
4. 24/7 access to our senior team;
5. Legal document review;
6. Connection with domain-specific experts.
And of course, the chance to pitch your product to the IBC venture capital network.

IF YOU BELIEVE YOUR START-UP COULD BENEFIT FROM THESE SERVICES, APPLY HERE:

Please do not hesitate to send us a message.
We are online 24×7!

Australian Partner Office

4/173-181 Rooks Road
Vermont VIC 3133
+61 3 8609 2210

US – North America Office

1679 S Dupont HWY STE 100, Dover,
DE 19901-5164.
+1 844 470 5530

Dubai – Middle East Office

Al jazeera al hamra
RAK, RAK 31291
+971 8000 1852 96

United Kingdom

30-34 New Bridge Street,
London, EC4V 6BJ
+44 20 3318 9700

Contact Us Now


There are currently 36
applications in the queue.

Skip the Queue