Partners2018-07-27T11:28:43+00:00

Sutton Stone

Sutton Stone assiste des entreprises afin de commercialiser leurs produits sur de nouveaux marchés à l’échelle globale. Ils fournissent des solutions alternatives développées par des acteurs chevronnés aux entreprises recherchant des solutions, l’innovation et la différenciation sur le marché. De notre côté, nous offrons une visibilité et une réduction des risques aux investisseurs qui souhaitent investir dans ces entreprises à forte croissance. Cela aide également les régions et les pays à innover, à attirer des investissements étrangers directs et à bâtir une économie plus solide basée sur la connaissance.

ELM Labs

ELM Labs est un cabinet de conseil qui apporte certains des plus grands talents et l’expérience la plus approfondie de l’espace Bitcoin et Blockchain à ceux qui cherchent à tirer parti de ses avantages. Nous nous spécialisons dans l’architecture de système de haut niveau, la création et la révision des livres blancs, la vérification technique et le développement de logiciels connexes.

Accubits

Accubits aide les entreprises de multiples secteurs industriels à créer de nouveaux modèles commerciaux avec des applications plus intelligentes et plus sûres, basées sur la technologie blockchain. Avec de meilleurs contrôles et des capacités d’automatisation intelligentes, les solutions blockchain basées sur l’IA aident les entreprises à révolutionner leur expérience client avec de nouveaux modèles de service.

Pitcher Partners

Pitcher Partners est un groupement de cabinets d’avocat procurant des services complets en comptabilité, audit et de conseil avec une réputation de longue date s’appuyant sur une expertise supérieure et des conseils aux clients avec un accent particulier sur le marché intermédiaire. En fait, lorsque nous nous sommes constitués en 1991, nous l’avons fait dans le but précis de fournir des services à ces entreprises du marché intermédiaire que nous croyions alors et qui, aujourd’hui encore, méritent les meilleurs services de comptabilité et de conseil.

Lemur Legal

Lemur Legal est une équipe d’experts juridiques de premier plan pour les startups, les business angels, les accélérateurs et les sociétés IT. Ils coopèrent avec les gouvernements, les régulateurs et les chambres de commerce pour acquérir une compréhension approfondie des systèmes de blockchain et des défis juridiques de l’économie du partage. Les services de conseil de Lemur Legal sont capables de relier l’économie conventionnelle et l’économie « crypto » parallèle. En tant que co-fondateurs, ils participent également à divers projets dans le domaine de la blockchain, de la protection des données personnelles et des fintech.

GoGlobal

Un service complet de bout en bout comprenant le B2C multicanal, la distribution directe à la TV et en retail, la vente et le marketing, la logistique et la comptabilité, le sourcing et le contrôle de qualité, le développement web et informatique, le branding et les RP, la gestion d’équipe et les RH ainsi que la conception et le développement de produits dans plus de 40 pays.

CPC Strategy

En tant que première agence partenaire de Google, CPC Strategy se spécialise dans l’implémentation de la croissance de la performance sur les canaux d’achat qui ont un impact direct sur les résultats numériques d’un retailer. Nous sommes spécialisés dans AdWords, le marketing par moteur de recherche, Google Shopping, les annonces pour une offre de produit Google, la gestion des annonces, la gestion des recherches payantes, le commerce électronique, le commerce en ligne, Shopzilla, Become, Pronto, Thefind, les pubs dans les listings de produits, Amazon Marketplace et les publicités dans Facebook.

Itsvit

Itsvit considère que les logiciels et les services du 21ème siècle doivent être personnalisés, toujours à jour et disponibles 24h / 24 et 7j / 7. La manière d’y parvenir est de combiner les méthodologies DevOps avec la puissance du Big Data, l’analyse prédictive et l’apprentissage automatique. Ils mettent à profit la décennie d’expérience dans le développement des logiciels personnalisés et la fourniture de services dans le Cloud afin de procurer des produits de premier plan pour les secteurs de la finance, de l’analyse et du marketing.

smartSense

SmartSense Solutions est une société de développement de logiciels personnalisés, d’ERP et d’applications mobiles (Android et iOS). Nous analysons minutieusement l’exigence des clients et nous déterminons comment mettre en œuvre la meilleure solution. Nous développons toujours nos projets en utilisant les derniers outils et les technologies les plus récentes afin de fonctionner dans tous les appareils avec les toutes dernières mises à jour.
Nous travaillons en nous fixant des jalons et nous les atteignons toujours avant la date prévue. Nous encourageons les discussions ouvertes avec nos concessionnaires, clients, employés et toutes autres relations d’affaires.
Nous cherchons, créons et faisons prospérer des opportunités de développer ce à quoi les personnes n’avaient jamais pensé auparavant et qui ne penseront pas à autre chose après l’avoir utilisé. Nous ne codons pas pour fournir un service, nous codons pour la « joie de vivre ».

Techracers

Techracers est une société IT globale offrant une large gamme de services, y compris le développement d’applications blockchain, le développement de logiciels personnalisés, le développement d’applications web, le développement d’applications mobiles, le cloud computing et les solutions IoT. Depuis 2012, ils créent des solutions web et mobiles de pointe pour des marques innovantes dans le monde entier. Une équipe de plus de 200 personnes travaille avec des startups et des entreprises dans le monde entier pour mettre en place des activités réussies, axées sur les revenus et attrayantes. Récompensé comme pour être l’entreprise IT la plus dynamique et la plus innovante de l’Inde, nous transformons les idées en réalité.

Disruptive Advertising

Bâtir de bonnes relations et obtenir des résultats exceptionnels sont au cœur de notre ADN. Nous avons pour mission de construire des relations durables en aidant les entreprises à réussir un clic à la fois, en se spécialisant dans tous les domaines du marketing en ligne, du premier clic au dernier achat : Google AdWords, publicité sur Facebook, optimisation du taux de conversion, les mesures analytiques et tout autre canal rétribuant.

DevGenesis

DevGenesis est une société de blockchain axée sur la création d’applications décentralisées innovantes et de solutions blockchain de base avec une vision pour aider les partenaires à adopter la blockchain pour une meilleure transparence, responsabilité, sécurité et collaboration. DevGenesis dispose d’une équipe experte de passionnés en blockchain qui possèdent une grande expérience dans le développement de solutions blockchain innovantes pour la finance, la santé, la gestion d’actifs et de nombreux autres secteurs.

Solutions expertes en blockchain

Une société de services basée sur la blockchain fournissant des services blockchain à la fine pointe de la technologie à des clients partout dans le monde. Nous développons des blocs de construction évolutifs, en commençant par un environnement sûr et stable afin de recueillir les meilleurs résultats et de former notre équipe pour qu’elle contribue grandement à façonner le nouveau monde.
Nos clients sont notre succès et nous allons au-delà de nos capacités pour nous assurer que chacun de nos clients soit plus que satisfait de nous. Nous permettons à notre équipe d’interagir directement avec les clients, ce qui permet à notre équipe d’apprendre en allant au-delà du travail ordinaire et de communiquer notre transparence aux clients.

Bounty0x

Une plateforme « bounty » (chasse aux primes) décentralisée qui permet à quiconque de gérer les applications bounty, et les chasseurs de primes de recevoir le paiement pour avoir rempli leurs tâches bounty. À court terme, Bounty0x est une plateforme décentralisée où les chasseurs de primes seront en mesure de recevoir le paiement en jetons en échange pour l’accomplissement des tâches bounty pour les entreprises blockchain. Leur but ultime est d’accroître l’efficacité des industries qui bénéficieront d’une main-d’œuvre décentralisée et un modèle de récompense axé sur les primes.

Contactez-nous

Partners 2017-12-28T10:13:30+00:00

Sutton Stone

Sutton Stone commercializes ventures and their products in new markets globally. These provide alternative solutions from legacy players to businesses seeking solutions, innovation and market differentiation. In turn, we provide visibility and a reduction of risk to investors wishing to invest in these high-growth ventures. This also helps regions and countries innovate, attract foreign direct investment and build a more robust knowledge-based economy.

ELM Labs

ELM Labs is a consultancy that brings some of the highest caliber talent and deepest experience from the Bitcoin and Blockchain space to those looking to leverage its benefits. We specialize in high-level system architecture, white paper creation and review, deal flow technical due diligence, and related software development.

accubits

Accubits help businesses in multiple industry domains to create new business models with smarter and more secure applications built on top of blockchain technology. With better controls and intelligent automation capabilities, AI equipped blockchain solutions help companies revolutionize their customer experience with new service models.

Pitcher Partners

Pitcher Partners is an association of full service accounting, audit and advisory firms with a long standing reputation for providing superior expertise and advice to clients with a particular focus on the middle market. In fact, when we formed in 1991, we did so with the specific goal of providing services to these middle market businesses who we believed then and still believe today deserve the best possible accounting and advisory services.

Lemur Legal

Lemur Legal is a team of leading legal experts for startups, angel investors, accelerators and IT companies. They cooperate with government, regulators and chambers of commerce to gain a deep understanding of blockchain systems and the legal challenges of the sharing economy. Lemur Legal’s consulting services are able to link the conventional and parallel “crypto” economy. As co-founders they also participate in various projects in the field of blockchain, personal data protection and fintech.

GoGlobal

An all-inclusive end-to-end service covering multi-channel Direct2Consumer, Direct Response TV & retail distribution, sales & marketing, logistics & accounting, sourcing & quality control, web development & IT, branding & PR, team management & HR as well as product design & development in over 40 countries.

CPC Strategy

As a premier Google Partner agency, CPC Strategy specializes in implementing performance growth on shopping channels that directly impact a retailer’s digital bottom line. We specialize in Adwords, Search Engine Marketing, Google Shopping, Google Product Listing Ads, Adwords Management, Search Management, Paid Search Management, ecommerce, online retail, shopzilla, become, pronto, thefind, Product Listing Ads, Amazon Marketplace, and Facebook Ads.

Itsvit

Itsvit believe the software and services of the 21st century must be personalized, always up-to-date and available 24/7. The way to make it true is combining the DevOps methodologies with the Big Data power, predictive analytics and machine learning. They take our pride in harnessing the decade of experience in custom software development and delivering cloud services for providing top-notch products for financial, analytics and marketing sectors.

smartSense

smartSense Solutions is a custom software, ERP and mobile apps (Android and iOS) development company. We analyze the requirement of clients thoroughly and find out how to implement the best solution. We always develop our projects using latest tools and technologies so they can run in all the updated devices perfectly.
We work based on milestones and always reach them before the deadline does. We promote overt discussions with our dealers, clients, employees and all other business relationships.
We seek, create and thrive at opportunities to develop what people may have never thought of before and will not think of else after using it. We do not code to provide service, we code for “joie de vivre”.

techracers

Techracers is a global IT company providing a wide array of services including Blockchain Application Development, custom software development, web application development, mobile application development, cloud computing and IoT solutions. Since 2012, they have been creating state of art web and mobile solutions for innovative brands worldwide. A team of 200+ racers work with startups and enterprises globally to implement successful, revenue focused and engaging businesses for them. Awarded as the fastest growing and innovative IT company of India, we transform ideas into reality.

Disruptive Advertising

Building great relationships and delivering exceptional results are central to our DNA. We are on a mission to build lasting relationships by helping businesses succeed one click at a time, specializing in all areas of online marketing, from first click to final purchase: Google AdWords, Facebook Advertising, Conversion Rate Optimization, Analytics and other paid channels.

DevGenesis

DevGenesis is a Blockchain company focussed on building innovative decentralized applications and core Blockchain solutions, with a vision to help partners embrace Blockchain for better transparency, accountability, security and collaboration. DevGenesis have an expert team of Blockchain enthusiasts that have ample experience in developing innovative Blockchain Solutions for Finance, Healthcare, asset management and many other sectors.

Blockchain Expert Solutions

A Blockchain based services company providing state of the art all rounded Blockchain services to clients all over the world. We are developing evolutionary building blocks, starting with safe & tranquil environment in order to gather greatest outcomes and shape our team to be a great part of shaping the new world.
Our clients are our success and we go beyond our ways to ensure that each of our clients are more than satisfied with us. We allow our team to interact with clients directly which equips our team to learn beyond ordinary work and communicates our transparency to clients.

Contact Us Now