Services2018-07-19T12:08:54+00:00

Support ICO de bout en bout

L’évolution de la réglementation légale et les pièges techniques font des ICO un défi pour la plupart, mais cela ne doit pas nécessairement être le cas. Nos experts leaders du secteur seront vos partenaires tout au long du processus de transformation de votre idée en une activité rentable.

Experts de la technlogie de la blockchain

  • Approche agnostique de la plateforme pour s’assurer que le protocole choisi convient à votre situation d’utilisation
  • Applications d’administration de contrat, de gestion et de rapprochement personnalisées
  • Systèmes de gestion et de conformité KYC / AML à la pointe de la technologie avec paramètres 2FA et géo-barriérage
  • Une équipe interne de recherche et de développement sur la blockchain avec des recherches et des connaissances approfondies sur l’interopérabilité de la blockchain et des projets dans plus de 14 protocoles différents
  • Services d’élaboration et d’utilisation de livres

Stratégie marketing personnalisée

  • Design de marque et développement de site web personnalisé par des experts internes en marketing
  • Plateforme globale de marketing des médias sociaux
  • Pack de design infos et graphismes personnalisé
  • Articles spécifiques à la marque dans les canaux de news et crypto
  • Exposition aux trackers via Reddit, Slack, Bitcointalk et Steemit
  • Programme international de primes

Protection légale de bout en bout

  • Gestion juridique des concepts de jetons spécifiques à la localisation, notamment KYC et AML, et conformité réglementaire
  • Projet de livre blanc, analyse et finalisation
  • Ensemble complet de documents juridiques, y compris la politique de confidentialité, les conditions d’utilisation et le contrat d’achat de jetons
  • Des avocats expérimentés en ICO fournissant une consultation continue
  • Solutions de gestion de jetons post-ICO et protection de la conformité

Blockchain pour l’entreprise

Nous déterminons comment la technologie peut améliorer les opérations de votre entreprise, développer une stratégie de mise en œuvre et créer des solutions personnalisées pour s’intégrer à vos systèmes.

Blockchain pour votre activité

Vous connaissez le buzz sur la technologie blockchain. Certains disent que cela va révolutionner le monde numérique, tout comme Internet l’a fait dans les années 1990. Vous vous demandez ce que la blockchain peut faire pour votre entreprise, s’il y a lieu.
Nous pouvons vous aider à déterminer la bonne solution de blockchain pour votre entreprise. Notre équipe d’experts se spécialise dans les Smart Business Contracts, les systèmes de fidélisation et de récompense des clients, les solutions de stockage de données blockchain, les DLT pour la transparence financière et de nombreuses autres applications.

Applications pour l’entreprise

Notre équipe expérimentée est là pour vous aider à développer des applications basées sur la technologie blockchain afin d’améliorer, voire révolutionner votre façon de faire des affaires. Bien que la blockchain puisse sembler complexe, nous pouvons simplifier la technologie pour en faire profiter votre entreprise.

Solutions de blockchain personnalisées

Notre objectif est d’améliorer votre activité avec des applications blockchain uniques, que ce soit dans la finance, l’immobilier, la chaîne logistique ou la gestion des bases de données. Nous intégrerons de manière transparente la technologie blockchain dans vos plateformes existantes sans perturber vos opérations en cours. Les avantages incluent la réduction des coûts, l’amélioration de l’efficacité et l’élimination des erreurs systématiques et de la fraude.

Conseil et formation

Chaque jour, vous prenez des décisions critiques pour votre entreprise. Nos connaissances approfondies et notre vaste expérience de la technologie blockchain peuvent vous aider. Nos services de conseil fournissent des connaissances essentielles pour façonner votre stratégie de blockchain et nos plateformes de formation construisent les compétences techniques de votre équipe.

Conseil basé sur la connaissance

La connaissance est le pouvoir. Nous soutenons nos clients afin de passer à l’étape suivante de l’implémentation de la blockchain avec des services de conseil personnalisés. Notre objectif est de mettre nos connaissances de pointe au service de votre entreprise en élaborant une stratégie de blockchain spécialisée, des cas d’utilisation convaincants et une plateforme d’engagement communautaire solide.

Formation spécifique à l’équipe

Les développeurs de blockchain sont difficiles à trouver et coûteux à engager. Notre équipe de professionnels expérimentés en blockchain peut former votre personnel existant, quels que soient leurs antécédents, en les transformant en experts de la blockchain. Nous offrons une formation sur toutes les chaînes, principales et secondaires, et nous possédons une vaste expérience dans les Smart Contract, les applications décentralisées, les solutions de blockchain pour l’Internet des objets (IoT) et plus encore. Plutôt que d’engager de nouveaux ingénieurs extérieurs qui ne comprennent pas votre secteur de marché, nous pouvons développer votre équipe actuelle en experts de la blockchain, vous permettant ainsi d’économiser du temps et de l’argent.

Contactez-nous

Services 2017-10-15T11:19:14+00:00

End to End ICO Support

Evolving legal regulations and technical pitfalls makes ICOs a challenging path for most, however this does not have to be the case. Our industry-leading experts become your partner throughout the process of turning your idea into a profitable business.

Blockchain Technology Experts

  • Multiple blockchain Smart Contract systems
  • Application and Contract management platforms
  • In-house blockchain engineering team
  • Solutions at every step of the technical process
  • Book building and book running services

Customized Marketing Strategy

  • Tailored brand design and website development by internal marketing experts
  • Comprehensive social media marketing platform
  • Customized info and graphic design pack
  • Brand-specific articles in leading crypto and news outlets
  • Tracker exposure through Reddit, Slack, Bitcointalk, and Steemit
  • International Bounty program

End to End Legal Protection

  • Legal management on location-specific token concepts includ-ing KYC, AML, and securities compliance
  • White Paper draft, analysis, and finalization
  • Comprehensive legal documentation package including Privacy Policy,
  • Terms of Use, and Token Purchase Agreement
  • Experienced ICO attorneys providing continuous consultation
  • Post-ICO token management solutions and compliance protection

Enterprise Blockchain

We determine how the technology can improve your business operations, develop an implementation strategy and build custom solutions to integrate with your systems.

Blockchain For Your Business

You’ve heard the buzz about blockchain technology. Some say it will revolutionize the digital world, much like the internet did in the 1990s. You’re wondering what blockchain can do for your business, if anything.
We can help you determine the right blockchain solution for your company. Our team of experts specializes in Smart Business Contracts, Customer Loyalty & Rewards Systems, Blockchain Data Storage Solutions, Distributed Ledgers for Financial Transparency, and numerous other applications.

Enterprise-Level Applications

Our experienced team is here to help you develop applications built on the blockchain technology to improve, or even revolutionize the way you do business. While blockchain can seem complex, we can simplify the technology and how it can benefit your business.

Tailored Blockchain Solutions For You

Our goal is to improve your business with unique blockchain applications, whether in finance, real estate, supply chain, or database management. We will seamlessly integrate blockchain technology into your existing platforms without disrupting your existing operations. Benefits include reduced costs, improved efficiency and the elimination of systematic errors and fraud.

Consulting and Training

Everyday you make critical decisions for your company. Our deep knowledge and extensive experience of blockchain technology can help. Our consultation services provide essential knowledge for shaping your blockchain strategy, and our training platforms build real-world technical ability into your team.

Knowledge-based Consulting

Knowledge is power. We empower our clients to take the next step in blockchain implementation with custom consultation services. Our goal is to put our industry-leading knowledge to work for your company by shaping a specialized blockchain strategy, compelling use cases, and a robust community engagement platform.

Team-specific Training

Blockchain developers are difficult to find and costly to hire. Our team of experienced blockchain professionals can train your existing staff, no matter their background, transforming them into blockchain experts. We offer training on all major chains and side chains and have extensive experience in smart contracts, decentralized applications, blockchain solutions for the Internet of Things (IoT) and more. Rather than hire fresh outside engineers who don’t understand your market space, we can develop your current team into blockchain experts, saving you time and money.

Contact Us Now