Blockchain Development2018-04-12T09:12:06+00:00

Développement blockchain

Le développement d’applications blockchain peut révolutionner votre industrie en augmentant la confiance et la fiabilité des contrats.

Blockchain gagne son rôle tant vantée comme une technologie de transformation perturbatrice, pour générer, le partage, l’accès et la protection de l’information numérique. Protégez vos données tout en permettant aux partenaires de voir et d’utiliser ce dont ils ont besoin dans un environnement sécurisé.

Les services de développement de blockchain au sein d’IBC peuvent vous aider à accélérer votre déploiement d’applications et vous commencerez à voir des améliorations importantes en termes de confiance et performance.

Avantages Blockchain

La blockchain est bien plus qu’une simple cryptomonnaie. Les investissements et le développement proviennent de grandes banques, des entreprises de logistique, des fabricants de produits électroniques, et des géants multi-secteurs comme IBM.

Qu’est-ce que tous ces projets ont en commun avec le développement de votre application blockchain?

Vous pouvez compter sur la blockchain pour vous fournir un moyen abordable de:
• automatiser les processus
• créer un grand livre inviolable
• réduire les dépenses liées au stockage de données
• éliminer la nécessité d’authentification par un tiers
• améliorer la sécurité et la confiance des transactions
• augmenter la vitesse des transactions et des volumes pris en charge
• suivre correctement les biens et services tout au long de leur cycle de vie
• supprimer les données en double et les risques connexes

Développement du contrat intelligent

IBC peut vous aider à mettre en œuvre des contrats intelligents qui sont conçus pour alimenter vos efforts de blockchain ou cryptomonnaie. Obtenez un soutien adéquat et l’application de la gouvernance adaptés aux règles et normes que vous avez choisies d’appliquer.

Des services privés et publics de développement d’application blockchain sont disponibles, donc vous pouvez limiter l’accès à votre chaîne d’approvisionnement existante ou créer un chemin clair ver vos ICOs et d’autres véhicules de financement.

Blockchain et audits de contrat

Vous avez mis en place un système blockchain, mais vous n’êtes pas sûr de la validité de votre offre?

Le rôle d’IBC en tant que société de développement d’applications blockchain inclut un examen complet de votre technologie et de vos contrats pour détecter les failles et les erreurs dans le système. Un examen complet des contrats intelligents peut également aider à consolider ou à améliorer le code en éliminant les gains en efficienceou les restrictions inutiles. De plus, nous vous aiderons à prendre en charge les contrôles multi-signatures pour une sécurité accrue des clients.

Developpement personnalisé d’applications blockchain

La technologie blockchain améliore la confiance et la visibilité dans de diverses situations et industries. Les développeurs chez IBC peuvent vous aider à créer des applications et des plateformes personnalisées pour développer vos activités et soutenir l’innovation. Minimisez les risques et les temps d’arrêt avec nos leaders dans le domaine du développement.

De plus, nous vous aiderons à comprendre le langage de la blockchain et les choix associés. Discutez Hyperledger et Solidity avec des experts amicaux qui vous assureront que vous êtes prêt à présenter un plan de blockchain aux clients, aux partenaires et aux conseils d’administration.

Formation au développement de blockchain

Vous voulez apporter le développement d’applications blockchain en interne ou offrir le service à vos clients?

Laissez les experts de l’IBC et les spécialistes de la blockchain former vos développeurs actuels sur les derniers outils, plateformes et meilleures pratiques pour développer vos propres applications et services blockchain. Nous permettrons à votre équipe d’être confiante dans ses capacités et suffisamment bien informée pour générer un support de blockchain personnalisé, optimisant votre retour sur investissement pour tous les futurs besoins de développement de blockchain.

Conseil blockchain

IBC offre des services spécifiques de création et de formation de blockchain conçus pour développer les efforts de votre entreprise. Travaillez avec nous pour apprendre la nature de la blockchain et les avancées actuelles sur le marché, en vous facilitant l’identification des opportunités pertinentes de blockchain.

Les experts chez IBC peuvent vous guider tout au long du processus de développement de l’application blockchain afin de répondre au mieux aux besoins de votre entreprise et d’atteindre vos objectifs commerciaux.

Contactez-nous

Blockchain Development 2018-02-04T12:10:22+00:00

Blockchain Development

Blockchain app development can revolutionize your industry by increasing trust and contract reliability

Blockchain is earning its much-touted role as a disruptive, transformative technology for generating, sharing, accessing, and protecting digital information. Safeguard your data while allowing partners to see and use what they need in a secure environment.

Blockchain development services from IBC can help you speed up your application deployment and start seeing significant improvements in trust and performance.

Blockchain Benefits

The blockchain is much more than just cryptocurrency. Investments and development are coming from major banks, logistics companies, electronics manufacturers, and multi-sector giants like IBM.

What do all those projects have in common with your blockchain app development?

You can expect blockchain to provide you with an affordable way to:
• Automate processes
• Create a tamper-proof ledger
• Cut expenses related to data storage
• Eliminate the need for third-party authentication
• Improve security and trust of transactions
• Increase transaction speed and supported volumes
• Properly track goods and services throughout their lifecycle
• Remove duplicate data and related risks

Smart Contract Development

IBC can help you implement smart contracts that are designed to power your blockchain or cryptocurrency efforts. Get proper support and governance enforcement based on the rules and standards you’ve chosen to apply.

Private and public-facing blockchain app development services are available, so you can limit access to your existing supply chain or generate a clear path to ICOs and other funding vehicles.

Blockchain and Contract Audits

Have you put together a blockchain system but aren’t sure of the validity of your offering?

IBC’s role as a blockchain software development company includes a full review of your technology and contracts to detect flaws and misbehavior within the system. A full smart contract review can also help consolidate or improve code through the elimination of efficiencies or unnecessary restrictions. Plus, we’ll help you support multi-sig controls for added customer safety.

Custom Blockchain Software Development

Blockchain technology is improving trust and visibility in a variety of business cases and industries. IBC developers can assist you in the creation of custom applications and platforms to expand your business lines and support innovation. Minimize risk and downtime with our leaders in the development space.

Plus, we’ll help you understand the language of blockchain and related choices. Discuss Hyperledger and Solidity with friendly experts who will ensure you’re ready to present a blockchain plan to customers, partners, and boards alike.

Blockchain Development Training

Want to bring blockchain app development in-house or offer the service to your customers?

Let IBC experts and blockchain specialists train your current developers on the latest tools, platforms, and best practices to develop your own blockchain apps and services. We’ll empower your team to be confident in their capabilities and knowledgeable enough to generate custom blockchain support, maximizing your ROI on any future blockchain development needs.

Blockchain Consulting

IBC offers specific blockchain creation and training services designed to grow your company’s efforts. Work with us to learn the nature of blockchain and current advances in the market, making it easier for you to identify relevant blockchain opportunities.

IBC experts can guide you through the entire blockchain app development process to best meet your business needs and achieve business goals.

Contact Us Now