Enterprise Blockchain 2018-02-20T10:36:57+00:00

La blockchain pour votre entreprise

Nos équipes opérationnelles et techniques ont aidé diverses entreprises et gouvernements à définir et mettre en œuvre des solutions pratiques de blockchain.

Blockchain as a Service (Baas) transparente (BaaS)

Développement d’application
avec une approche agnostique de plateforme

Conseil et évaluation de la blockchain

Avant d’investir dans la technologie blockchain, notre équipe peut vous aider à déterminer la bonne stratégie de blockchain pour votre entreprise. IBC se concentre sur la fourniture d’applications blockchain évolutives et sectorielles qui soutiennent directement nos clients, en collaborant pour construire ensemble les meilleures solutions à partir de zéro.

Création d’application spécifique à l’industrie

Notre expertise est à votre disposition pour développer des applications blockchain afin d’améliorer l’efficacité de votre activité. Bien que la blockchain puisse sembler complexe, nous simplifions la technologie et nous expliquons clairement comment elle peut contribuer à la réussite de votre entreprise.

Capacité technique complète

Nous vous aidons à déterminer la bonne solution blockchain pour votre entreprise. Notre équipe d’experts se spécialise dans les Smart Contracts, les systèmes de fidélisation et de récompense des clients, les solutions de stockage de données blockchain, les DLT pour la transparence financière et d’autres applications ciblées.

Solutions personnalisées de blockchain

Notre objectif est d’améliorer votre activité avec des applications de blockchain spécialisées dans la finance, l’immobilier, la chaîne logistique et la gestion des bases de données. Nous intégrons en toute transparence la technologie blockchain dans vos plateformes existantes sans perturber vos opérations existantes. Les avantages comprennent la réduction des coûts, l’amélioration de l’efficacité et l’élimination des erreurs systématiques et de la fraude.

Formation du développeur

Les développeurs de blockchain talentueux et expérimentés sont en très fortement demandés mais particulièrement rares. Notre équipe de professionnels expérimentés de la blockchain formera votre personnel existant pour développer une compréhension pratique de la technologie blockchain et de sa fonction principale dans votre entreprise.

Formation des cadres

Nos experts en blockchain offrent également une formation de niveau avancé pour les employés désireux de faire un effort conséquent pour l’apprentissage de la blockchain. Notre formation exécutive couvre la blockchain d’entreprise, les chaînes principales et secondaires et les techniques de déploiement non perturbatrices.

Réserver un audit de faisabilité

Les industries qui peuvent bénéficier de la blockchain

L’industrie de la santé

Application: identité numérique
Avantages: sécurité accrue, efficacité accrue, interopérabilité institutionnelle améliorée. La gestion des dossiers, actuellement certaines entreprises développent des enregistrements multisig, des journaux de diagnostic des patients basés sur des modèles qui peuvent fonctionner parfaitement avec les protocoles existants comme HL 7 ou SNOMED CT.

Fintech

Application: portefeuilles alimentés par la blockchain
Avantages: échanges décentralisés, réduction des coûts de service administratif sous forme de dispositions blockchain pour plus de transparence, l’immuabilité et les contrats multisig pour les entreprises afin de libérer et d’entiercer des fonds.

Chaîne logistique

Application: transactions dans un registre immuable
Avantages: négociation des doubles dépenses, réduction de l’empreinte carbone en optimisant les marchés LTL, réduction des commissions élevées des courtiers en fret, suivi efficace des actifs.

Immobilier

Application: gestion des actifs et des propriétés
Avantages: numérisation des actifs, réduction des erreurs humaines dans les dossiers, création d’un marché concurrentiel des prêts immobiliers et de l’assurance qui peut facilement et plus précisément alléger les mesures d’atténuation des risques.

Assurance

Application: gestion du risque IoT intégré
Avantages: prise de décision basée sur les données et les modèles d’apprentissage automatique qui aident à quantifier les risques et qui peuvent facilement évoluer pour inciter les détenteurs de polices. Processus d’embarquement sans document papier et si interopérable avec les cadres de gestion de l’identité et

Énergie

Application: une plateforme d’échange de données énergétiques décentralisée
Avantages: hébergement d’une gamme d’applications pour faciliter l’analyse et le benchmarking des données énergétiques, la gestion des réseaux intelligents, l’échange de certificats verts, les décisions d’investissement et la validation du trading énergétique.

Construction

Application: Smart Contracts personnalisés avec des prestataires
Avantages: des plates-formes de gestion ERP et RH supérieures, une identité biométrique décentralisée et des applications de gestion de projet simplifiées qui réduisent considérablement le roulement du personnel.

Agriculture

Application: transparence de la ferme à l’assiette tout au long de la chaîne d’approvisionnement
Avantages: contribuer à créer des étiquettes nutritionnelles et un répertoire sur l’origine des produits. Capacité de créer des opérations de coopération plus petites permettant de travailler directement avec les détaillants et les consommateurs. Peut également contribuer à créer des activités agricoles subventionnées et à accorder des prêts aux petites entreprises qui sont administrées selon une blockchain avec une conscience de triple bilan pour les prêteurs. Peut également fournir des certifications de pureté / bio / non bio / non OGM etc.

Gouvernance

Application: un système fiable de vote via la DAO et les Smart Contracts
Avantages: le dialogue international pour apporter la transparence dans le processus électoral et la gestion des fonds de campagne. Contrats de conformité SEC qui peuvent aider à préserver la conformité des campagnes électorales. Qu’il s’agisse d’un conseil d’administration d’une entreprise qui vote sur une décision ou d’un réseau entier qui prend une décision autonome sur la voie à suivre. L’autogouvernance et les élections démocratiques peuvent théoriquement se produire dans un cadre de gestion de l’identité de haut niveau.

Services de swap atomique

Le monde de la blockchain est un écosystème vaste où des milliers de cryptomonnaies semblent rivaliser entre elles. Dans le marché actuel, cela se présente sous forme de lutte entre le bitcoin et les altcoins. L’introduction des swaps atomiques, qui font progresser l’interopérabilité entre le bitcoin et ses concurrents altcoin, peut radicalement transformer le marché de la crypto-monnaie. L’équipe technique d’IBC propose des solutions de swap atomique pour aider les ICO à faciliter les transactions instantanées entre cryptomonnaies. Cela inclut d’aider votre ICO à développer des transactions qui ne sont pas influencées par des tiers. Ces spécifications seront décrites dans vos solutions de blockchain sur mesure.

Services de conseil

Grâce à notre réseau de conseil, IBC aide les entreprises à optimiser leurs campagnes ICO. Cela comprend la conception de la stratégie d’investissement avant la vente, l’assurance d’une liquidité adéquate lors de la cotation et la maximisation de l’exposition des investisseurs lors du lancement public. Nous vous guiderons tout au long de la levée de fonds en vérifiant vos documents et en vous donnant un accès direct à notre vaste réseau d’investisseurs. Votre levée de fonds aura également un accès direct à l’équipe technique mondiale, avec laquelle nous fournissons des conseils techniques sur votre jeton.

« Chaque entreprise dans le monde doit aujourd’hui faire face au danger d’avoir une version concurrente d’elle-même au format blockchain. »
Richie Etwaru au TED (2017)

Réserver un audit de faisabilité

Enterprise Blockchain2018-07-21T21:19:46+00:00

Blockchain for your business

Our operational and technical teams have helped various businesses and Governments define and implement practical enterprise blockchain solutions

Seamless Enterprise Blockchain As A Service (BaaS)

Application Development
with a Platform Agnostic Approach

Enterprise Blockchain Consulting and Evaluation

Before you invest in blockchain technology, our team can help you determine the right enterprise blockchain strategy for your business. IBC focuses on providing scalable and sector-specific blockchain applications that directly support our clients, working together to build better solutions from the ground up.

Industry-specific Application Creation

Our expertise is at your disposal as you develop blockchain applications to improve the efficiency in the way you do business. While blockchain can seem complex, we simplify the technology and clearly articulate how it can support your business.

Comprehensive Technical Ability

We help you determine the right enterprise blockchain solution for your company. Our team of experts specialize in Smart Business Contracts, Customer Loyalty & Rewards Systems, Blockchain Data Storage Solutions, Distributed Ledgers for Financial Transparency, and other focused applications.

Customized Enterprise Blockchain Solutions

Our goal is to improve your business with blockchain applications specializing in finance, real estate, supply chain, and database management. We seamlessly integrate blockchain technology into your existing platforms without disrupting your existing operations. Benefits include reduced costs, improved efficiency and the elimination of systematic errors and fraud.

Developer Training

Talented and experienced blockchain developers are in very high demand but extremely short supply. Our team of experienced blockchain professionals will train your existing staff to develop a practical understanding of blockchain technology and its core function in your business.

Executive Training

Our blockchain experts also provide advanced level traning for employees eager to get past the blockchain’s steep learning curve. Our executive training covers enterprise blockchain, major and side chains and non-disruptive deployment techniques.

Book a Feasibility Audit

Industries that can Benefit from Blockchain

Health care Industry

Application: Digital identity
Benefits: Increased security, increased efficiency, improved institutional interoperability. Records management, currently some companies are developing multisig records, template based patient diagnosis logs that can work flawlessly with existing protocols like HL 7 or SNOMED CT.

Fintech

Application: Blockchain powered wallets
Benefits: Decentralized exchanges, Reducing service desk costs as blockchain provisions more transparency, immutability and multi sig contracts for businesses to release and escrow funds.

Supply Chain

Application: Transactions on immutable ledger
Benefits: Negates double spending, reducing carbon footprint by optimizing LTL markets, reducing insane commissions from freight brokers, efficient asset tracking.

Real Estate

Application: Assets and property management
Benefits: digitizing of assets, reducing human error in records, creating a competitive home loan and insurance marketplace that can easily and more accurately alleviate risk mitigation measures.

Insurance

Application: IoT integrated risk management
Benefits: Data driven decision making and machine learning models that help quantify risk and can easily scale to incentivize policy holders. Paper free on boarding process and if interoperable with identity management frameworks and

Energy

Application: A decentralized energy data exchange platform
Benefits: Hosting a range of applications to facilitate energy data analysis and benchmarking, smart grid management, trade of green certificates, investment decisions and energy trade validation.

Construction

Application: Customized smart contracts with subcontractors
Benefits: Superior Erp and hr management platforms, decentralized biometric identity and streamlined project management applications that significantly reduce employee turnover.

Agriculture

Application: Farm to table transparency through supply chain
Benefits: Can help create nutrition labels and product origin log. Ability to create smaller co op operations that can directly work with retailers and consumers. Can also help create subsidized agricultural operations and small business loans that are administered over a blockchain with a triple bottom line conscience for the lenders. Can also provide certifications of purity/organic/non organic/GMO practices etc.

Governance

Application: A trustless voting system through DAO and smart contracts
Benefits: The international dialogue of bringing transparency in electoral process and campaign fund management. SEC compliance contracts that can help political campaigns stay compliant. Whether it’s a board in a company voting on a decision or an entire network coming to autonomous decision about a path forward. Self governance, and democratic elections can theoretically happen on high level identity management framework.

Atomic Swap Services

The world of blockchain is a vast ecosystem where thousands of cryptocurrencies seemingly compete with one another. In today’s market, this has presented itself as bitcoin versus altcoins. The introduction of atomic swaps, which advance interoperability between bitcoin and its altcoin competitors, can radically transform the cryptocurrency market. IBC’s technical team offers atomic swap solutions to help ICOs facilitate instant trades between cryptocurrencies. This includes helping your ICO develop transactions that are not influenced by third parties. These specifications will be outlined in your tailor-made blockchain solutions.

Enterprise Blockchain Advisory Services

Through our advisory network, IBC helps companies optimize their ICO campaigns. This includes designing the pre-sale investment strategy, ensuring adequate liquidity when listed and maximizing investor exposure during the public launch. We will guide you through the crowd-raise by auditing your documents and providing you direct access to our vast investor network. Your crowd-raise will also have direct access to global technical team, where we provide technical guidance on your token.

IBC Group is committed to making enterprise blockchain integration as simple as possible. Blockchain technology is making inroads into nearly every business application. While much of the hype comes from start ups, the growing technology is also suitable for enterprise blockchain applications. While the blockchain benefits for enterprise companies may seem vast, IBC Group serves your company by conducting a blockchain evaluation to determine the best enterprise blockchain solution for your company.

IBC helps you move toward enterprise blockchain adoption

The process of enterprise blockchain adoption can be complex. At IBC Group we specialize in helping companies achieve enterprise blockchain adoption with the simplest possible trajectory. We can model and help to craft an enterprise blockchain platform as well as help your company produce an enterprise blockchain software system that will both serve your various needs and create a viable blockchain solution for your company.

IBC can help you get the most enterprise blockchain benefits

Whether you’re seeking to use blockchain for enterprise architecture or pursuing solutions for blockchain enterprise software companies, IBC can help. We can provide direction and guidance, as well as help your staff and customers see the numerous blockchain enterprise benefits. As the scope of blockchain technology expands, enterprise blockchain solutions will continue to gain traction, and IBC Group is prepared to help your company integrate the various enterprise blockchain applications smoothly and without business disruption.

“Every company in the world today is at risk of having competition from a blockchain version of itself”
Richie Etwaru at TED (2017)

Book a Feasibility Audit