ICO Escrow2018-04-12T08:49:53+00:00

Les entiercements servent une fonction critique en matière de ICO. Contrairement à une introduction en bourse traditionnelle, l’achat d’un jeton ne donne pas à l’investisseur une participation dans la société. Au lieu de cela, ils reçoivent des jetons, et si l’ICO est réussie, la valeur de ces jetons augmentera. Comme pour tout investissement, il y a des risques liés à la réussite ou l’echec d’une ICO.

IBC offre des services d’entiercement pour les ICO, et est capable de gérer les entiercements altcoin, Bitcoin et Ethereum. L’entiercement est détenu jusqu’à ce que le développement du produit ou service est fait et est prêt pour les échanges, disponible pour les achats publics. Lorsque cela se produit, les pièces sont maintenant facilement disponibles pour ceux qui sont prêts à les acheter ou les vendre, et le marché peut fixer le prix.

En outre, un entiercement aide à protéger contre certains des risques du monde ICO. Le fait d’en avoir un peut empêcher les développeurs de s’enfuir tout simplement après la période initiale de l’ICO. Ils ont besoin de livrer ce qu’ils ont promis, de sorte que 100% des investissements ICO et les paiements soient effectués de manière appropriée.

IBC se trouve au centre de nombreuses formes de soutien ICO, et notre travail avec les ICO prouve que nous pourrons aider les futurs investisseurs en ICO, créant ainsi une base durable de soutien pour votre projet.

Contactez-nous

ICO/STO Escrow2018-12-17T11:28:23+00:00

Escrows serve a critical function when it comes to ICO/STO. Unlike a traditional IPO, buying a token does not give the investor a stake in the company. Instead, they receive tokens and if the ICO/STO is successful, the value of these tokens will increase. As is the case with any investment, there are risks when it comes to whether an ICO/STO will be successful or not.

IBC offers escrow services for ICO/STO, and is capable of managing altcoin excrows, bitcoin escrows, and ethereum escrows Escrow holds the funds until the development of the product or service is done and lands on the exchanges, available for public purchasing. When this happens, the coins now are readily available to those willing to buy or sell them, and the market can set the pricing.

Additionally, an escrow helps protect against some of the risks of the ICO/STO world. Having one can help prevent developers from just running away after the initial ICO/STO period. They need to deliver what they promised, so that 100% of ICO/STO investment and payments are made in a proper manner.

IBC sits at the nexus of many forms of ICO/STO support, and our work with past ICO/STO ensures that we will help ICO/STO deliver for their investors, creating a sustainable base of support for your project.

Contact Us Now


There are currently 30
applications in the queue.

Skip the Queue