ICO Jurisdiction2018-04-12T08:34:34+00:00

Le monde et notamment les gouvernements continuent de jouer au rattrapage quant à la connaissance des ICO. Chaque pays aborde la question de leur réglementation de sa propre façon. Alors que certains adoptent une approche libérale, d’autres commencent à brider voire totalement interdire les ICO. Nous savons et comprenons le paysage réglementaire actuel des ICO, et nous serons prêts lorsqu’il commence inévitablement à changer. La manière et l’endroit où vous lancez votre ICO sont primordiaux. Nous pouvons vous aider à y parvenir.

Le meilleur cadre juridique pour une ICO

Chaque pays regarde les ICO de sa façon et dispose d’un système juridique à prendre en compte lors leur lancement. Cela exige la compréhension de la loi, la bureaucratie, et à peu près tout le reste. Et bien que la compréhension de ces domaines-là soit importante, le lancement de votre entreprise est votre objectif principal et devrait prendre la majeure partie de votre attention. Nous pouvons vous aider à gérer le reste, vous permettant de savoir quels cadres juridiques sont les mieux adaptés à votre ICO et quels pays recherchent activement les ICO et attirent de grandes quantités de capitaux.

Les meilleurs pays pour les ICO

Il y a quelques pays qui se démarquent en ce qui concerne la façon dont les pays traitent les ICO

Le Singapour – Singapour n’a actuellement pas de règlements prohibitifs en ce qui concerne les ICO, et pendant qu’ils élaborent des mesures pour les surveiller, il ne semble pas qu’ils ont l’intention de sévir légalement sur eux. Cela dit, parce qu’il n’y a pas de réglementation, vous courez tout risque, donc peser soigneusement.

L’Estonie – Des règlements en ce qui concerne les ICO ne figurent pas dans la législation, et il y a des cas d’entreprises qui ont créé une ICO de manière transparente et avec succès. Cependant, en tant que membre de l’UE, la taxation des transactions de la cryptomonnaie dépend de la nature de ces opérations, ce qui est déterminée par les règlements des pays en la matière.

La Suisse – La Suisse n’a pas réglementation en ce qui concerne les placements collectifs. Le CISA indique que vous ne pouvez pas chercher d’investissement à moins que vous ne soyez autorisé par l’Autorité de surveillance des marchés financiers (FINMA). Cela étant dit, une fois que vous êtes inscrit auprès de la FINMA, vous avez le feu vert. L’inscription prend du temps et de l’argent, donc alors que la Suisse est ouverte aux ICO en principe, les barrières à l’entrée sous forme de temps et de coût ne seront pas forcément idéales pour vous.

Contactez-nous

ICO Jurisdiction2018-08-18T10:38:08+00:00

The world and governments in particular are still playing catch up when it comes to understanding ICOs. Each country is approaching how to regulate ICOs differently. While some are taking a liberal approach to them, others are starting to curtail ICOs or banned them entirely. We know and understand the current ICO regulatory landscape, and are prepared for when it inevitably starts to to shift. Where you and how you launch your ICO is key. We can help you get there.

Best legal framework for an ICO

Each country views ICOs differently and has a legal system to grapple with when looking at launching one. This requires understanding the law, the bureaucracy, and just about everything in between. And while understanding these areas are important, launching your company is your primary focus and should take most of your attention. We can help handle the rest, letting you know which legal frameworks are best suited for your ICO and what countries are actively courting ICOs and attracting large amounts of capital.

Best countries for an ICO

There are a few countries that stand out
when it comes to ICOs and how they treat them.

Singapore – Singapore currently does not have any prohibitive regulations on ICOs, and while they’re drafting measures to monitor them, it doesn’t appear they intend to legally crack down on them. That being said, because there are no regulations, all the risk is your own, so weigh it carefully.

Estonia – ICO regulation isn’t mentioned in legislation, and there are instances of companies that have transparently and successfully registered and ICO. As a member of the EU though, the taxation on cryptocurrency transactions depends on the nature of those transactions, which is determined by a countries legislations on the matter.

Switzerland – Switzerland does have laws and regulation around collective investments The CISA, it states that you can’t round up investment unless you’re cleared through the Swiss Financial Market Supervisory Authority (FINMA). That being said, once you’re registered with FINMA you’re good to go. Registration does take time and money though, so while Switzerland is open to ICOs, the barriers to entry in the form of time and cost may not be for you.

Contact Us Now


There are currently 49
applications in the queue.

Skip the Queue