ICO Legal2018-08-24T10:51:54+00:00

Assistance AML/KYC internationale

Les ICOs sont confrontées à de sérieuses exigences en matière de lutte contre le blanchiment d’argent (AML) et de connaissance du client (KYC). Ces mesures sont adoptées pour protéger les consommateurs et les entreprises. Votre ICO devra soutenir soigneusement ces flux de travail afin d’assurer votre protection et celle de vos collaborateurs. Notre réseau de professionnels juridiques de confiance possède une vaste expérience dans le domaine de la réglementation monétaire internationale et peut vous aider à mieux comprendre votre processus de conformité.

Analyse de la juridiction

Chaque pays voit les ICOs différemment et dispose d’un système juridique auquel faire face lorsqu’il s’agit d’en lancer une. Pour ce faire, il faut comprendre la loi, la bureaucratie et à peu près tout ce qui se trouve entre ces deux extrêmes. Bien que la compréhension de ces domaines soit importante, le lancement de votre entreprise est votre objectif principal et devrait retenir la plus grande partie de votre attention. Nous pouvons vous aider à gérer le reste, en vous indiquant les cadres juridiques les mieux adaptés aux ICOs et les pays qui attirent activement les ICOs et des capitaux importants.

Création du livre blanc

Votre livre blanc est votre meilleur outil de marketing. La plupart des contributeurs suivront votre ICO en fonction de la clarté et de l’excellence de ce document. Notre personnel peut produire un livre blanc clair et concis qui contient toutes les informations techniques et juridiques importantes. Nous offrons également des services de traduction complets dans toutes les langues afin de vous aider à atteindre votre public cible.

Contrat de jeton, Politique de confidentialité, Conditions d’utilisation

On dit que le diable est dans les détails. Cela n’a jamais été aussi vrai que sur le marché des ICOs. Les subtilités du contrat de token, de la politique de confidentialité et des conditions d’utilisation sont destinées à garantir votre protection et celle de vos contributeurs. Notre réseau de professionnels du droit ICO vous offre une documentation claire et précise qui vous permettra de mener votre ICO à travers toutes les complexités juridiques.

Liquidation et distribution des fonds

Les processus de liquidation et de distribution peuvent être très complexes et nécessitent une documentation complète afin de préserver la confiance des clients. Notre réseau de professionnels juridiques ICO de confiance peut naviguer dans le processus de liquidation de fonds et de distribution de token tout en respectant les réglementations locales et en garantissant la confiance des contributeurs.

Jeton post-ICO et gestion juridique

Lorsque votre ICO est terminée, votre travail ne fait que commencer. Nous aidons nos clients avec tous nos services disponibles tandis que notre équipe de développement des affaires se concentre sur la croissance de vos entreprises et la réalisation de vos objectifs. Nous comprenons que chaque mesure que vous prenez est critique et qu’elle doit être gérée en toute sécurité par une équipe d’experts chevronnés et notre objectif est de devenir votre partenaire au cours de ce périple.

Contactez-nous

ICO/STO Legal2019-01-08T08:17:39+00:00

International AML/KYC Support

ICO/STO face serious requirements with Anti-money Laundering (AML) and Know Your Customer (KYC) regulations. These rules are put in place to protect consumers and businesses alike. Your ICO/STO will need to carefully support these workflows to ensure that you protect both yourself and your contributors. Our trusted network of legal professionals have extensive experience in international money regulations and can take the guesswork out of your compliance process.

Jurisdiction Analysis

Each country views ICO/STO differently and has a legal system to grapple with when looking at launching one. This requires understanding the law, the bureaucracy, and just about everything in between. And while understanding these areas are important, launching your company is your primary focus and should take most of your attention. We can help handle the rest, letting you know which legal frameworks are best suited for ICO/STO and what countries are actively courting ICO/STO and attracting large amounts of capital.

Whitepaper Auditing Service

IBC Group now offers an exclusive Whitepaper Auditing Service to help development teams publish a clear, exciting, plagiarism-free and legally compliant whitepaper.

Token Agreement, Privacy Policy, Terms of Use

They say the devil is in the details. This has never been truer than in the ICO/STO market. The fine print of a token agreement, privacy policy and terms of use is there to protect both you and your contributors. Our trusted network of ICO/STO legal professionals creates iron-clad and clear documentation that will carry your ICO/STO through any legal complexities.

Fund Liquidation and Distribution

The liquidation and distribution processes can be very complex and require extensive documentation in order to retain customer trust. Our trusted network of ICO/STO legal professionals can navigate the process of fund liquidation and token distribution with full compliance to local regulations, as well as maintaining contributor trust.

Post-ICO/STO Token and Legal Management

When your ICO/STO is complete, your work has just begun. We help our clients with all our available services while our business development team focuses on growing your businesses and delivering your milestones. We understand that every step you take is critical and should be safely managed by an experienced team of experts, and our aim is to become your partner on this journey.

Tokenomics Advisory Services

In addition to countless hours of strategy sessions and marketing meetings, an ICO/STO team must carefully execute every part of their plan. Perhaps the most important aspect of this plan is its tokenomics. No matter what the scope of your project is, the team at International Blockchain Consulting can help.

Contact Us Now


There are currently 28
applications in the queue.

Skip the Queue