ICO Marketing2018-04-13T14:40:22+00:00

Marketing ICO de bout en bout

IBC fournit des solutions marketing ICO clés en main qui génèrent des leads, du trafic et, au final, des capitaux pour votre levée de jetons. De la RP de l’ICO à la campagne de primes, IBC adaptera votre message et nous garantirons une exposition maximale à votre ICO grâce à un vaste réseau de plateformes d’information.
IBC emploie une équipe mondiale de spécialistes du marketing, de développeurs de contenu et de développeurs web pour optimiser votre campagne ICO. Nous fournissons des services de marketing ICO à grande échelle ainsi que des offres à la carte pour répondre à vos objectifs uniques, votre budget et vos échéanciers. Et parce que nous sommes basés sur la performance, le coût payé au final reflètera le succès de votre levée de jetons.
Nos services de marketing de bout en bout peuvent être répartis en plusieurs composantes :

Analyse de la validation du produit

Vous avez une bonne idée, mais vous n’êtes pas sûr qu’elle soit prête pour être mise sur le marché ? Comment peut-elle être mieux appliquée grâce à la blockchain ? Laissez notre équipe expérimentée d’experts analyser pour vous l’application de cette idée dans le monde réel. Nous pouvons vous aider à comprendre le marché et à positionner votre produit pour en assurer le succès.

Stratégie marketing et feuille de route

Passer de l’idée à la mise en œuvre est difficile. Notre équipe peut vous aider à créer une feuille de route détaillée pour vous aider à planifier votre produit ou votre idée. Nous créons des stratégies de marketing basées sur un plan solide pour vous aider à optimiser vos ressources.

Expertise marque, site web et médias sociaux

Notre équipe interne crée la notoriété et la reconnaissance de la marque grâce à des stratégies efficaces pour que votre entreprise se démarque dans un marché de plus en plus concurrentiel. Nous nous concentrons sur le placement organique et rétribué dans les médias sociaux ainsi que sur l’exposition sur des trackers comme Reddit, Steemit, Bitcointalk et d’autres plateformes.

Placement premium dans les médias

Nous vivons dans une économie de l’attention et capter l’attention du public est la clé. La plupart d’entre nous entendent parler d’ICO et des nouvelles applications de blockchain par l’intermédiaire des médias, mais au milieu de ce bruit ambiant, il est difficile d’y faire ressortir votre marque. Notre réseau de contacts nous permet de placer votre entreprise en position premium afin d’attirer l’attention du public.

Programme international de récompenses

Les ICO les plus performants proposent une campagne de primes qui reconnaît la communauté blockchain pour l’accomplissement de tâches marketing ou le signalement de bugs. Nous coordonnons l’ensemble de la campagne de primes en votre nom afin de garantir que votre communauté est correctement reconnue et récompensée pour ses efforts.

Gestion de la réputation

Nos plateformes et outils de SEO, éditeurs de contenu et équipes juridiques assurent la protection de la réputation de votre marque dans cet espace de plus en plus hostile. Nous nous concentrons sur le repérage rapide du contenu négatif ou nuisible et sur la réaction rapide pour s’assurer qu’il est traité avant qu’il ne se propage et ne cause des dommages.

Marketing numérique

Développer la stratégie marketing de votre ICO à travers les différentes étapes du développement de nouveaux produits, notamment la génération et le screening d’idées, le développement et le test de concepts, le développement de stratégies marketing, le développement de produits, le test marketing et l’implémentation. Nos services de marketing numérique relient tous les éléments pour assurer que votre empreinte numérique est bien reçue par la communauté des investisseurs.

Community Management

L’engagement communautaire actif est une partie essentielle de toute campagne de financement participatif. Les forums, les réseaux sociaux, Telegram et d’autres médias exigent une présence constante afin de répondre aux questions et de gagner la confiance de la communauté. IBC vous fournira une ressource dédiée pour optimiser votre présence sur ces plateformes et d’autres afin de garantir un engagement total de la part de la communauté des investisseurs.

Relations publiques

Les campagnes de relations publiques font partie intégrante de votre stratégie marketing. IBC possède des décennies d’expérience combinée dans l’industrie de la blockchain et a développé des connexions uniques avec les principaux canaux de distribution. Nous vous assignerons un expert en la matière qui mettra tout votre contenu PR à disposition sur toutes les plateformes majeures.

Contactez-nous

ICO Marketing 2017-12-11T22:21:27+00:00

End-to-End ICO Marketing

IBC provides turnkey ICO marketing solutions that generate the leads, traffic and ultimately capital into your token raise. From ICO PR to the bounty campaign, IBC will tailor your messaging and ensure maximum exposure to your ICO through a vast network of news platforms.
IBC employs a global team of marketing specialists, content developers and web developers to maximize your ICO campaign. We provide full-scale ICO marketing services as well as a la carte offerings to meet your unique goals, budget and timelines. And because we are performance based, the fee you ultimately pay will reflect the success of your token raise.
Our end-to-end marketing services can be further broken down into the following components:

Product Validation Analysis

Have a great idea but not sure if it is market ready? How it can be best applied on blockchain? Let our team of experienced experts analyze the real-world application for you. We can help you understand the market and position your product to ensure success.

Roadmap & Marketing Strategy

Moving from idea to implementation is tough. Our team can help create a detailed roadmap supporting timing for your product or idea. We create marketing strategies built around a solid plan to help you maximize your resources.

Brand, Web, and Social Media Expertise

Our in-house team creates awareness and brand recognition through efficient strategies to ensure your business stands out in an increasingly crowded market. We focus on organic and paid social media placement as well as exposure on trackers like Reddit, Steemit, Bitcointalk, and other platforms.

Premium Placement in News Outlets

We live in an attention economy and getting the right audience’s attention is key. Most hear about ICOs and new blockchain applications through news outlets, but with all the noise, consistently getting your name into premium outlets is challenging. Our network of news contacts allows us to place your company in premium position in order to garner the greatest attention for the right audience.

International Bounty Program

The most successful ICOs offer a bounty campaign that recognizes the blockchain community for completing marketing tasks or reporting bugs. We coordinate the entire bounty campaign on your behalf to ensure your community is properly recognized and compensated for its efforts.

Reputation Management

Our SEO platforms and tools, content editors and legal teams ensure the reputation of your brand is protected in this increasingly hostile space. Our focus is on rapidly spotting negative or harmful content and reacting swiftly to ensure it is addressed before it gains traction and causes damage.

Digital Marketing

Develop your ICO’s marketing strategy through the various stages of new product development, including idea generation and screening, concept development and testing, marketing strategy development, product development, test-marketing and implementation. Our digital marketing services tie all the pieces together to ensure your digital footprint is well received by the investing community.

Community Management

Active community engagement is an essential part of any crowdfunding campaign. Message boards, social media channels, Telegram and other mediums require a constant presence in order to answer questions and build the trust of the community. IBC will provide you with a dedicated resource to optimize your presence on these and other platforms to ensure full engagement from the investment community.

Public Relations

PR campaigns are an integral part of your marketing strategy. IBC has decades of combined experience in the blockchain industry and has developed unique connections with major distribution channels. We will assign you a subject matter expert who will pen all your PR content for distribution on all the major platforms.

Contact Us Now