ICO Platform2018-04-12T08:53:28+00:00

Services de plateforme ICO

Créez votre jeton, bâtissez une campagne, générez des contrats intelligents, et vendez vos jetons sur une plateforme unique et fiable de chez IBC.

Création d’une campagne ICO simple

Passez de l’idéation et le codage à la construction d’un plan d’affaires, la création de marketing, et le lancement de votre ICO en un seul endroit. La plateforme IBC pour les lancements et services ICO nous permet de développer un échange personnalisé adapté à vos besoins spécifiques, ainsi que soutenir ou créer une protection complète et les outils dont vos clients potentiels auront besoin.

Obtenez le coup de main dont vous avez besoin, peu importe où se situe votre entreprise. La création des jetons, la protection, la vente et la distribution sont plus sûres et fiables lorsqu’elles sont faites sur une seule plateforme intelligente d’ICO.

Accédez des contributeurs premium

La plateforme IBC pour le lancement et le développement des ICO repose sur des méthodes éprouvées pour générer des ICO sûres et robustes. Nous vous proposons des outils pré-ICO pour vous aider à vous lancer sur une variété de plateformes et à obtenir l’appui grâce à des échanges de premier plan.

Ciblez les bons marchés en fonction de votre profil haut contributeur pendant que nos experts répandent la connaissance par le biais des grandes communautés et investisseurs blockchain.

Technologie de plateforme ICO sur mesure

Laissez votre plateforme ICO refléter l’individualité et le potentiel de votre jeton. IBC adopte une approche personnalisée pour chaque ICO que nous soutenons. Obtenez l’aide précise dont vous avez besoin, que vous veuillez soutenir l’adoption de la norme ERC20 et la génération d’un système de gestion de contrats intelligents ou que vous cherchiez des moyens d’améliorer le processus de vente par le biais des primes, la visibilité des taux et des références.

Plateforme de lancement des ICO favorables pour les portefeuilles

Placez-vous pour atteindre le public le plus large avec le soutien pour les principaux portefeuilles et échanges. IBC peut augmenter votre portée et potentiel pour atteindre vos objectifs ICO et pré-ICO. Soutenez les principales cryptomonnaies comme Ether, Bitcoin et les plus récentes comme Litecoin, Ripple et plus encore.

Soutien juridique

Assurez une conformité légale en respectant les règlements appropriés et en protégeant à la fois votre vente et vos clients. Les spécialistes chez IBC peuvent vous fournir des conseils juridiques et vous recommander des options pour l’examen complet des documents juridiques ou un soutien continu en fonction de vos besoins. De plus, nous pouvons vous aider avec une variété de processus juridiques, y compris l’établissement d’une entité juridique, l’engagement des sociétés d’entiercement, et la conformité aux exigences d’échange telles que les avis juridiques.

Bâtissez la confiance lorsque vous entrez en bourse

Votre ICO doit avoir des conseillers et des partenaires de confiance si vous souhaitez capitaliser sur un marché en nette croissance. Ensemble, nous allons identifier les meilleures opportunités d’utiliser et les menaces à résoudre avant d’arriver à la phase de lancement. Entrez en bourse avec confiance grâce à IBC.

Contactez-nous

ICO/IEO/STO Platform2018-12-17T11:33:49+00:00

ICO/IEO/STO Platform Services

Create your token, build a campaign, generate smart contracts, and sell your tokens in a single, reliable platform from IBC.

Simple ICO/IEO/STO Campaign Creation

Move from ideation and coding to building a business plan, creating marketing, and launching your ICO/IEO/STO all in one location. IBC’s platform for ICO/IEO/STO services and launches allows us to develop a custom exchange tailored to your specific needs, support or create tools potential customers need, and full protection.

Get the helping hand you need no matter where your business is. Token creation, protection, sales, and distribution are safer and more trusted when they happen with a single, smart ICO/IEO/STO platform.

Reach Premium Contributors

The IBC platform for ICO/IEO/STO launch and development relies on proven methods for generating safe, robust ICO/IEO/STO. We offer pre-ICO/IEO/STO tools to help you launch on a variety of platforms and gain support through leading exchanges.

Target the right markets based on your top contributor profile as our experts help spread awareness through leading blockchain and investor communities.

Custom ICO/IEO/STO Platform Technology

Let your ICO/IEO/STO platform reflect the individuality and potential of your token. IBC takes a custom approach to every ICO/IEO/STO we support. Get the exact help you need, whether you want to support adopting the ERC20 standard and generating a smart contract management system or if you’re looking for ways to improve the sale process via bonuses, rate visibility, and referrals.

Wallet-Friendly ICO/IEO/STO Launch Platform

Position yourself to reach the widest audience with support for leading wallets and exchanges. IBC can increase your reach and the potential for meeting ICO/IEO/STO and pre-ICO/IEO/STO goals. Support top cryptocurrencies from Ether and Bitcoin to new Litecoin, Ripple, and more.

Legal Support

Meet legal compliance by adhering to the right regulations and protecting both your sale and your customers. IBC specialists can provide advice and recommend options for full legal document review or ongoing support based on your needs. Plus, we can assist with a variety of legal processes including establishing a legal entity, engaging escrow companies, and meeting exchange compliance requirements such as legal opinion letters.

Build Trust When You Go Public

Your ICO/IEO/STO must have trusted advisors and partners if you wish to capitalize on the ever-growing market. Together, we’ll identify the biggest opportunities to use and threats to solve before you reach the launch stage. Go public with confidence thanks to IBC.

Contact Us Now


There are currently 60
applications in the queue.

Skip the Queue