ICO Technical2018-04-13T15:28:20+00:00

Plateforme et création de Smart Contract

La mise en pratique d’une bonne idée requiert le bon ensemble de compétences. Notre équipe technique interne possède la maîtrise complète de la création des nœuds de blockchain, maîtrisant Python, C ++, Go, Java et bien d’autres langages. Nous créons et gérons vos portefeuilles d’utilisateurs pour votre crowdsale et nous vous aidons à incorporer des métadonnées et des références externes. IBC se spécialise également dans la création de Smart Contract dans Solidity, Serpent et LLL. Nous pouvons générer des Smart Contracts ainsi que des interfaces utilisateur personnalisées pour votre plateforme.

Code, test et implémentation

“L’essentiel de la construction d’un programme est en fait le débogage de la spécification » – Fred Brooks

IBC offre un code complet, la compilation et le test de votre plateforme blockchain pour vous assurer que votre produit est entièrement fonctionnel et sans bug. Nous fournissons également un package d’implémentation complet afin de déplacer votre plateforme blockchain directement sur le marché avec la méthode la plus rapide et la plus propre.

Experts en chaîne principale et secondaire

Quel que soit le protocole blockchain que vous avez l’intention d’utiliser, notre équipe technique est prête. Nous avons une expertise dans le bitcoin, Ethereum, NXT, QTUM et EOS, ainsi que des chaînes secondaires telles que Blockstream, Rootstock et d’autres. Notre équipe offre des services de conseil et de création de plateformes pour vous aider à décider quelle chaîne choisir, générer le produit envisagé et vous aider à émettre vos jetons.

Audit de la sécurité du code

Un piratage réussi est le cauchemar de tous les codeurs. Non seulement cela détruit la confiance des clients, mais cela peut entraîner des pertes en capital importantes. Notre équipe technique est en mesure d’auditer l’ensemble du code requis pour votre plateforme afin de s’assurer qu’elle résiste à nos protocoles de sécurité rigoureux. Notre priorité est claire, nous nous assurons que nos clients sont protégés à tout point de vue.

Contactez-nous

ICO Technical2018-08-18T09:58:51+00:00

Platform and Smart Contract Creation

Putting a great idea into practice takes the right set of skills. Our in-house technical team has complete command of blockchain node creation, proficient in Python, C++, Go, Java, and others. We create and manage your user wallets for your crowdsale, and help you incorporate metadata and external references. IBC also specialize in smart contract creation in Solidity, Serpent, and LLL, and can generate smart contracts as well as custom User Interfaces for your platform.

Coding, Testing and Implementation

“Much of the essence of building a program is in fact the debugging of the specification.” — Fred Brooks

IBC offers full-service coding, compiling, and testing for your blockchain platform to ensure that your product is fully functional and bug-free. We also provide a complete implementation package in order to move your blockchain platform directly into the market through the fastest and cleanest method.

Major and Side Chain Experts

No matter what blockchain protocol you intend to use, our technical team is ready. We have expertise in Bitcoin, Ethereum, NXT, QTUM, and EOS, as well as sidechains like Blockstream, Rootstock, and others. Our team provides consultation and platform creation to help you decide which chain to choose, produce the envisioned product and help you issue your tokens.

Code Security Audit

A successful hacking event is every coder’s nightmare. Not only does it destroy customer trust, but can result in significant capital loss. Our technical team is able to audit the entire code required for your platform in order to ensure it withstands our rigid security protocols. Our priority is clear, we ensure our clients are protected from all facets.

Contact Us Now


There are currently 39
applications in the queue.

Skip the Queue