Multi-sig2018-04-12T08:45:15+00:00

Protection financière à la vitesse de la blockchain

Aujourd’hui, il y a beaucoup d’histoires des investisseurs et des acheteurs de cryptomonnaie qui perdent leurs investissements parce qu’ils égarent la clé de leur porte-monnaie. Vous trouverez encore plus d’articles sur les investissements perdus à cause des clés volées et les menaces d’ingénierie sociale.

Il est simple de se protéger contre ces types de pertes en utilisant un portefeuille multi-signature.

IBC rend simple pour vous l’utilisation de cette technologie au profit de vos clients et la crédibilité de votre échange. Il n’y a pas d’excuse pour avoir perdu la face ou des investisseurs à cause des pertes. Nous allons travailler avec votre équipe pour créer ou choisir le bon protocole pour ETH, BTC et d’autres cryptomonnaies.

Égaler les meilleures protections financières

La plupart des grandes transactions financières exigent plusieurs parties à signer pour vous assurer que la transaction est valide. Cela limite la fraude et d’autres activités illégales, en particulier si un compte est perdu ou volé. Les portefeuilles de cryptomonnaie utilise cet outil principal de protection financière lorsqu’ils emploient la fonction multi-signature, ou « multi-sig ».

Développement et mise en œuvre de votre portefeuille multi-signature

IBC offre une formation complète, un service de consultation et un service de développement de portefeuille multi-signature conçu pour protéger les achats de jetons. Les portefeuilles multi-signature rendent les cryptomonnaies plus sûres lorsque votre réseau se développe et vous offrez une plus grande gamme de transactions.

Personnaliser les approbations pour votre marché

Vous pouvez déterminer combien d’individus sont nécessaires pour vérifier et approuver une transaction, ainsi que choisir les exigences fixées pour le dépôt des demandes de transfert et de paiement. Notre solution clé en main vous aidera à déterminer les bons paramètres pour votre marché et les volumes de transactions attendus.

Créez un portefeuille multi-signature dès votre lancement initial vous permet de promouvoir votre monnaie et ICO comme une option sûre qui suit les meilleures pratiques de pointe de l’industrie et la sélection du protocole.

Limiter le potentiel de pertes pour vos clients

Les portefeuilles de cryptomonnaie traditionnels reposent sur une clé à signature unique pour la vérification des transactions. Bien que cela offre une certaine autonomie au propriétaire du fonds, il introduit une variété de risques. Les portefeuilles multi-signatures peuvent aider à limiter les pertes qui se produisent en raison de clés perdues ou volées. Protégez vos clients et votre organisation en veillant à ce que le porte-monnaie que vous choisissez repose sur les garanties les plus puissantes.

Services de développement et de sélection

L’espace cryptomonnaie change rapidement. Certains services existants ont commencé à verrouiller le développement et cessé de soutenir la création de nouvelles coffres-forts multi-signatures, tandis que d’autres ont rendu plusieurs signatures obligatoires pour les coffres-forts. Nous allons vous fournir les connaissances et l’aide pour mieux choisir un partenaire en croissance à long terme ou vous aider à créer votre propre portefeuille multi-signature.

Garder les portefeuilles multi-signatures familiers

Un déploiement fréquent de services de portefeuille multi-signature est l’authentification à deux facteurs, où l’utilisateur a besoin d’une clé stockée sur leur PC, ainsi que l’accès à leur téléphone intelligent. Toute transaction requiert l’accès et l’approbation des deux appareils.

Vos clients connaitront 2FA grâce à sa mise en œuvre avec des services plus communs tels que les comptes bancaires en ligne et même email.

L’entreprise et les clients connaitront également nos services de portefeuille multi-signature puisqu’ils suivent les meilleures pratiques communes lorsque deux départements ou individus dans une entreprise effectuent une transaction par un tiers: un groupe pour lancer l’achat ou la transaction, et un autre groupe pour vérifier et autoriser le paiement.

Contactez-nous

Multi-sig2018-08-20T04:55:37+00:00

Financial Protection at the Speed of Blockchain

Today, there are many stories of cryptocurrency investors and purchasers losing their investment because they misplaced the key to their wallet. You’ll find even more reports of lost funds due to stolen keys and social engineering threats.

It’s simple to protect against these types of losses by employing a multi-sig wallet.

IBC makes it simple for you to employ this technology for the benefit of your customers and your exchange’s credibility. There’s no reason to lose face or investor interest due to losses. We’ll work with your team to create or choose the right protocol for ETH, BTC, and other cryptocurrencies.

Matching Top Financial Protections

Most leading and large financial transactions require multiple parties to sign off to make sure the transaction is valid. It limits fraud and illegal activities, especially if an account is lost or stolen. Cryptocurrency wallets can use this leading financial protection tool when they employ a multi-signature, or multi-sig, approach.

Development and Implementation of Your Multi-Sig Wallet

IBC offers comprehensive education, consulting, and multi-sig wallet development services designed to protect coin purchases. Multi-sig wallets make cryptocurrencies more secure as your network grows, and you support a wider range of transactions.

Set Approvals Right for Your Market

You can determine how many authorizers and verifiers are needed to approve a transaction as well as set requirements for submitting transfer and payment requests. Our turnkey solution will help you determine the right metrics for your market and expected transaction volumes.

Building in a multi-sig wallet from your initial launch enables you to promote your currency and ICO as a safe option following industry-leading best practices and protocol selection.

Limit Customer Potential for Losses

Traditional cryptocurrency wallets rely on a single signature key for transaction verification. While this provides some autonomy to the fund’s owner, it introduces a variety of risks. Multi-sig wallets can help limit losses that occur due to lost or stolen keys. Protect your customers and your organization by ensuring that the wallet you choose relies on the most powerful safeguards.

Development and Selection Services

The cryptocurrency space changes rapidly. Some existing services have begun locking down development and stopped supporting the creation of new multi-sig vaults, while others are mandating the technology be part of any vault. We’ll provide you with the knowledge and support to pick a long-term growth partner or assist you in creating your own multi-sig wallet.

Keeping Multi-Sig Familiar

A common deployment of multi-sig wallet services is two-factor authentication, where the user needs a key stored on their PC as well as access to their smartphone. Any transaction requires access and approval from both devices to occur.

Your customers will be familiar with 2FA thanks to its implementation in common services such as accessing online bank accounts and even email.

Enterprise and business customers will also find our multi-sig wallet services familiar because they follow best practices common when two departments or individuals in a business complete a third-party transaction: one group to initiate the purchase or transaction, and another group to verify and authorize payment.

Contact Us Now


There are currently 36
applications in the queue.

Skip the Queue