Post ICO Services2018-02-15T10:50:19+00:00

Reporting financier

La confiance repose sur l’intégrité, ce qui explique pourquoi nous avons constitué une équipe expérimentée de professionnels de la finance capables de créer, de vérifier et de générer des rapports pour vos données financières. Une fois que votre ICO est terminée, il est essentiel de maintenir la confiance des clients et notre système veille à ce que cela soit fait.

Conseil d’administration

Votre conseil d’administration peut faire ou défaire votre ICO. En tirant parti de notre expérience en ICO, nous pouvons guider la prise de décision pour les membres du conseil d’administration afin de donner à votre ICO le bon positionnement sur le marché et de renforcer la confiance des consommateurs.

Marketing et placement de produit

La valeur de votre jeton est basée sur les performances de votre plateforme. Si votre plateforme n’est pas performante, votre jeton ne le sera pas non plus. Notre équipe crée votre stratégie post-ICO en mettant l’accent sur l’efficacité opérationnelle complète, vous permettant ainsi de vous concentrer sur la gestion et le contrôle.

Contrôle des jetons

Les jetons sont le baromètre des plateformes décentralisées. Perdre le contrôle de vos jetons signifie que votre plateforme est en danger. C’est là que nos gestionnaires de jetons expérimentés peuvent vous aider à garder le contrôle de votre écosystème de jetons, que ce soit pour la gestion des portefeuilles, la mise à jour et l’intégration des échanges, les volumes de négociation ou les variations de prix quotidiennes.

Développement commercial à long terme

Notre objectif est de vous aider à développer des stratégies d’affaires à long terme qui feront progresser votre entreprise dans le futur. Nous pouvons créer des solutions adaptées à votre plateforme, y compris la conformité réglementaire, la planification des activités, les structures marketing et la croissance de l’entreprise.

Contactez-nous

Post ICO/IEO/STO Services2019-01-16T06:33:56+00:00

HR Services For Business

Our team comprises of multilingual HR and recruitment professionals with years of experience working on international projects. IBC helps businesses source the right blockchain talent quickly and efficiently- technical professionals and developers, management executives, and ICO/IEO/STO advisors to help businesses deploy their blockchain-based technologies globally.

Financial Reporting

Trust is built on integrity, which is why we’ve built an experienced team of financial professionals who can create, audit, and build reports for your financial data. Once your ICO/IEO/STO is complete it is critical to maintain customer trust, and our system ensures this is achieved.

Board Guidance

Your board of directors can either make or break your ICO/IEO/STO. Leveraging our ICO/IEO/STO experience, we can guide decision-making for board members in order to give your ICO/IEO/STO the right placement in the market and further building consumer trust.

Marketing and Product Placement

The value of your token is built on your platform’s performance. If your platform isn’t performing, your token won’t either. Our team creates your post-ICO/IEO/STO strategy with a focus on complete operational efficiency, allowing you to focus on management and control.

Token Control

Tokens are the barometer of decentralized platforms. Losing control of your tokens means your platform is at risk. This is where our experienced token managers can keep you in control of your token ecosystem, whether for wallet management, providing exchange updates and integration, trading volumes, or daily price variations.

Long Term Business Development

Our goal is to help you develop long term business strategies that move your company forward into the future. We can create solutions tailored to your platform encompassing regulatory compliance, business planning, marketing structures and business growth.

Contact Us Now


There are currently 50
applications in the queue.

Skip the Queue