Reputation Marketing and Crisis Management2018-04-12T08:24:49+00:00

Chaque entreprise a une réputation à défendre. Les actionnaires, les membres du conseil d’administration, et les clients se soucient tous beaucoup sur la réputation. L’objectif d’IBC est d’aider non seulement les start-up et les ICO à gérer leur réputation, mais faire se démarquer de la foule.

Puisque les ICO réussissent ou échouent en grande partie basée sur la perception du public et leur soutien communautaire, une excellente réputation et un savoir-faire pour éviter les pièges sont d’une importance capitale. IBC s’engage dans une stratégie unique de commercialisation de la réputation et la gestion des crises pour éviter les gaffes.

L’équipe travaille directement avec les clients pour promouvoir les éléments positifs de leur entreprise et la plateforme tout en traitant spécifiquement des critiques qui ont été portées contre eux. En cas de crise, l’IBC adopte une approche proactive. Il ne suffit pas de répondre simplement aux problèmes; leurs effets doivent être inversés.

Notre processus commence par l’apprentissage de votre entreprise et l’ICO, à l’intérieur et à l’extérieur. Ensuite, nous nous plaçons dans la position de vos critiques pour analyser où vous êtes le plus faible. Nous analysons la concurrence pour voir où votre ICO pourrait être à la traîne. A partir de là, nous travaillons avec votre équipe pour trouver une pause, une action continue de promouvoir les meilleures parties de votre entreprise tout en étayage simultanément les points faibles.

L’équipe chez IBC est spécialisé dans la préparation aux crises, les communications des litiges, et le rétablissement de la réputation pour vous aider à rester sur vos pieds quand vous en avez besoin. Couplé avec la gestion de la réputation dès le départ, même les plus graves problèmes peuvent être atténués.

Contactez-nous

Reputation Marketing and Crisis Management2018-08-20T04:30:16+00:00

Every company has a reputation to uphold. Shareholders, board members, and customers all care a great deal about reputation. IBC’s goal is to not only help startups and ICOs manage their reputation, but make them stand out from the crowd.

Because ICOs succeed or fail based largely on public perception and community support, having a stellar reputation and avoiding pitfalls are of utmost importance. IBC undertakes in a unique strategy of reputation marketing and crisis management to avoid ICO flounders.

The team works directly with clients to promote the positive elements of their business and platform while specifically addressing criticisms that have been levied against them. In the event of a crisis, IBC takes a proactive approach. It is not enough to simply respond to problems; their effects must be reversed.

Our process starts by learning about your business and ICO, inside and out. Then, we put ourselves in the position of your critics to analyze where you are weakest. We analyze the competition to see where your ICO might be falling behind. From then on, we work with your team to come up with an actionable gameplan to continuously promote the best parts of your business while simultaneously shoring up the weak points.

IBC’s team specializes in crisis preparedness, litigation communications, and reputation recovery to help you stay on your feet when you need it most. Coupled with upfront reputation management, even the most serious of issues can be mitigated.

Contact Us Now