Training & Education2018-02-16T05:39:02+00:00

Service de formation du niveau débutant à expert

Les développeurs de blockchain sont trop peu nombreux. Par conséquent, laissez notre équipe de professionnels de la blockchain expérimentés former votre personnel existant dans n’importe quelle unité de business en leur fournissant les connaissances nécessaires pour avoir une compréhension détaillée et pratique de la technologie blockchain.

Formation à la blockchain en entreprise

La technologie blockchain possède une courbe d’apprentissage abrupte car elle évolue en permanence. Notre personnel de formation technique peut initier vos employés à la blockchain de manière rapide et transparente. IBC forme votre équipe actuelle pour minimiser l’absorption et vous permettre de développer rapidement des applications spécifiques aux unités.

Expertise en chaînes principales et secondaires

L’écosystème de la blockchain prend en charge une grande variété de plateformes de blockchain. IBC offre une formation sur toutes les chaînes, principales et secondaires, avec une vaste expérience dans les Smart Contracts, les applications décentralisées, les solutions de blockchain pour l’IoT et bien plus encore.

Techniques de déploiement non-pertubatrices

Les mises à niveau technologiques et de business peuvent perturber massivement votre entreprise et vos clients. Notre équipe expérimentée personnalise les plans de déploiement en douceur pour les solutions blockchain. Votre entreprise minimisera les risques et les temps d’arrêt lors du déploiement des systèmes blockchain.

Contactez-nous

Training & Education2018-08-18T10:06:52+00:00

Beginner to Expert Training Service

Blockchain developers are in short supply, so let our team of experienced blockchain professionals train your existing staff in any business unit, equipping them with the necessary knowledge to have a detailed and practical understanding of the blockchain technology.

Enterprise Blockchain Education

Blockchain technology has a steep learning curve as it is constantly evolving. Our technical education staff can introduce your employees into blockchain quickly and seamlessly. IBC trains your current team to minimize uptake and allow you to rapidly develop unit-specific applications.

Major and Side Chain Expertise

The blockchain ecosystem supports a wide variety of blockchain platforms. IBC offers training on all major chains and side chains with extensive experience in smart contracts, decentralized applications, blockchain solutions for IoT and more.

Non-disruptive Deployment Techniques

Business and technology upgrades can be massively disruptive to your business and customers. Our experienced team customizes smooth deployment plans for blockchain solutions. Your business will minimize risk and downtime when deploying blockchain systems.

Contact Us Now


There are currently 48
applications in the queue.

Skip the Queue